Le collège Saint-Yves le Likès lance sa web radio

Les élèves de sixième ont bel et bien attrapé le virus du micro !
La radio des collégiens
La radio des collégiens

Les élèves de sixième ont bel et bien attrapé le virus du micro !

Interview réalisée par Eléa, Alienor et Justine (élèves de 6èmes)

Interview réalisée par Maewen, Yaëlle, Justine et Leia: élèves de 6ème

Interview de Mme Hourmand réalisée par Lisa, Asia et Calypso ( élèves de 6ème) I

Interview de Mme L’Affeter: professeur d’EPS réalisée par les élèves du dispositif ULIS